top of page

Papa, reviens par Conradin Wahl

Couv_papa_reviens_978-2-940700-46-2_web.jpg

Illustration

Février 2024

80 pages

17x21 cm

CHF 24/EUR 18

isbn: 978-2-940700-46-2

La père de Maria vient de mourir. De retour à la maison après l’enterrement, elle rencontre un chat arrogant. Après, s’être fait nourrir, le chat lui propose un marché : un voyage au pays des morts pour faire revenir son papa. Marie hésite. Heureusement, Jacques, un brochet, lui conseille de ne pas écouter le chat. Malheureusement, comme dans toutes les bonnes histoires, Marie n’écoute pas le brochet.
Papa, reviens est un conte en bande dessinée qui fait penser à Miyasaki. C’est aussi un récit fantastique à l’atmosphère doucement helvète, entre administration et montagne magique.

Sitographie:

Conradin_Wahl.JPG

Né en 1988 à Francfort, Conradin Wahl a grandi en Suisse, au Portugal et sur la banquette arrière d’une voiture. Il obtient un diplôme d’Histoire et d’Archéologie à l’Université de Zurich mais, déçu de n’être pas devenu le prochain Indiana Jones, il étudie l’illustration et la bande dessinée à Lucerne, où il vit et travaille actuellement.
Il aime raconter des histoires en images, en mots, dans le cadre d’expositions, de performances ou en réalisant des films d’animation.

 

couet
bottom of page